Nouveau client : Créer un compte

Déjà client :

Mot de passe perdu ou oublié

Contact : +33 (0)6 35 79 11 35 -

Accueil > Système ligne unique

Système ligne unique

Une pompe délivre le lubrifiant jusqu'aux doseurs par l'intermédiaire d'une seule conduite d'alimentation. Chaque doseur alimente un point de lubrification.

Principe

A la fin du cycle de pause programmée, la tension d'alimentation est envoyée au moteur de la pompe pour metre en marche le cycle de travail.

Dans cette phase l'électropompe distribue le débit prévu aux doseurs volumétriques qui envoient le lubrifiant aux différents points de lubrification.

A la fin du temps de travail programmé, l'électropompe s'arrête et le pressostat fin de ligne envoie le signal de fermerture du contact.

A l'arrêt de l'électropompe, la phase de décharge commence et permets aux doseurs volumétriques de se recharger.

Système de lubrification simple ligne avec injecteurs réglables

 

Le lubrifiant est délivré par une pompe (électrique, pneumatique ou manuelle) vers une ligne principale qui fournit les injecteurs individuels.

La quantité de lubrifiant est réglée par des pistons doseurs individuels et débitée par la pompe vers les points de lubrification.

La décompression de la ligne est obtenue par une soupape de sureté intégrée à la pompe.

Notre compétence et notre savoir-faire reposent sur une expérience acquise depuis 1997 dans la vente, les études, les installations et la maintenance de systèmes de graissage centralisé. Appliquer la quantité de lubrifiant strictement nécessaire au bon fonctionnement est une source d’économie et de gains de productivité.

Graissage Centralisé - SARL 79, rue Gustave Delory - 59790 RONCHIN - FRANCE - Tél. : +33 06 35 79 11 35